Mon Tirage

  • Le Propriétaires du blog
  • Tirages
L'oracle que j'ai utilisé pour ce tirage

L'oracle que j'ai utilisé pour ce tirage

Mon Tirage

 

Je me suis fait un tirage en posent la question, qu'avait vous a me dire ?    

J'ai tiré  la carte du Coffre ses mots clés sont : Trésor caché, lignée féminine, transmission.

 

 

Le Message

 

La magie est en vous, profondément enracinée et le coffre vient vous le rappeler. Il est temps de découvrir quels trésors contient votre coffre et de laisser de côté vos peurs et vos appréhensions Certes, tout cela a pu stagner au grenier mais il est temps de tout dépoussiérer sans crainte.

Vous pouvez vous faire confiance, vous avez les capacités nécessaires pour affronter les épreuves qui se présentent aujourd'hui sur votre chemin. Votre lignée familiale incarne une richesse incroyable mais aussi une force qu'on vous invite à explorer. Cela peut être en interrogeant votre famille, en sondant les albums photos ou les objets qui ont traversé les générations, ou encore en vous interrogeant sur les liens générationnels. On vous incite à explorer particulièrement la lignée féminine et ce que vous pouvez en tirer comme force.

 

Pensé magique

 

<< Je suis le détenteur de trésors mais aussi de secrets. Je garde votre héritage familial, ce qu'on vous a légué mais je demeure caché ou sensible. Comme tout bon coffre à trésors, je peux aussi cacher des talents et des capacités dont vous n'avez pas encore conscience. Je vous invite à chercher au plus profond de vous-même vos richesses et savoir-faire. >>

 

En conclusion de ce tirage :  je vais apprendre a me connaitre un peut plus; Même si pour moi la carte pour moi peut symboliser que quelqu'un me cache quelque chose ou soit je vais apprendre des chose nouvelle 

La carte de plus prés

La carte de plus prés

La carte du coffre

La carte du coffre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
 -  Hébergé par Overblog